Préparer sa retraite: retour des prélèvements bancaires au Fonds de solidarité FTQ

Estimated read time 2 min read

Les Québécois qui préparent leur retraite pourront participer à une sélection aléatoire afin d’acheter des actions du Fonds de solidarité FTQ en utilisant des prélèvements bancaires uniques ou automatiques. 

«Le rétablissement des souscriptions par prélèvements bancaires uniques et la mise en place des souscriptions par de nouvelles demandes de prélèvements bancaires automatiques nous permettront de rejoindre encore plus de Québécoises et de Québécois qui ont besoin d’épargner pour éviter la précarité à la retraite», a expliqué vendredi Isabelle Renaud, cheffe du développement de l’épargne-retraite et du Centre de formation économique du Fonds.

Le Fonds de solidarité FTQ va réserver près de 75 millions $ en action pour une sélection aléatoire auprès de Québécois intéressés qui pourront s’inscrire sur le site web du 6 au 20 mai prochain.

La sélection sera effectuée à la fin du mois de mai et les personnes choisies auront 10 jours pour souscrire à des actions en utilisant des prélèvements bancaires.

Tout Québécois de plus de 18 ans qui est déjà épargnant au Fonds ou nouvel adhérent peut s’enregistrer pour obtenir un maximum de 5000$ en actions.


#Préparer #retraite #retour #des #prélèvements #bancaires #Fonds #solidarité #FTQ

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours