Un code blanc déclenché dans une école de Candiac

Estimated read time 2 min read

Une introduction par effraction est survenue jeudi dans le secteur de la place Chambord à Candiac, en Montérégie.

Les policiers de la Régie intermunicipale de police Roussillon (RIPR) sont intervenus à la suite d’une information du public en lien avec deux personnes suspectes qui seraient descendues d’un véhicule et qui auraient couru vers la cour d’une résidence.

À l’arrivée des policiers, les individus ont pris la fuite et se sont dirigés vers l’école Jean-Leman. Deux des suspects ont été arrêtés près de l’école et un troisième suspect a pris la fuite à pied. Ce dernier n’a pas été retrouvé.

La RIPR travaille présentement en collaboration avec l’aide du maître-chien de la Sûreté du Québec pour localiser le suspect. Des biens volés ont été récupérés par les policiers.

L’individu recherché est un homme dans la vingtaine, peau foncée, 6 pieds, élancé. Au moment des événements, il portait une chemise blanche ou un chandail à manches courtes blanc ainsi que des shorts gris.

Toute personne qui aperçoit l’homme recherché est invitée à ne pas l’interpeller, mais plutôt à communiquer avec le 911. L’enquête est toujours en cours. Des policiers se sont présentés à l’école Jean-Leman afin de rassurer le personnel et les élèves de l’école. 

– Avec les informations d’Yves Poirier


#code #blanc #déclenché #dans #une #école #Candiac

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours