Le choix du jour de notre expert: les Cubs stopperont les Giants

Estimated read time 2 min read

Selon le système de pari «La dégelée 2», nous devrions choisir les Cubs pour vaincre les Giants aujourd’hui. Vais-je appuyer cette option? Examinons cela. 

Tout d’abord, passons en revue rapidement les règles de cette stratégie. En bref, il recommande de parier CONTRE toute équipe venant d’obtenir une victoire avec un écart d’au moins sept points si elle fait maintenant face à un adversaire différent.

Ici, San Francisco vient de remporter un match contre les Angels par la marque de 13 à 6. Puisque les Giants affrontent aujourd’hui un autre club, nous devrions les écarter. Vais-je agir ainsi? Regardons le duel de lanceurs.

Jordan Hicks obtient le feu vert pour San Francisco. Il a été étonnamment bon cette saison, mais j’ai constaté quelques signes de faiblesse récemment. En effet, dans ses trois dernières sorties, il a accordé un total de neuf points mérités en 13 manches et deux tiers, ce qui équivaut à une moyenne de points mérités de 5,93. Il combattait la maladie lors de sa dernière présence, donc voyons s’il reviendra à 100% aujourd’hui.

Javier Assad a également connu un bon début de saison, mais il a éprouvé des ennuis ces derniers temps. Au cours de ses quatre derniers départs, il a donné 13 points mérités en 20 manches et deux tiers, ce qui représente une moyenne de 5,66.

Dans l’ensemble, j’ai plus confiance en Assad. Il a conservé une meilleure moyenne que Hicks l’année dernière, et une bien meilleure l’année précédente. Les Cubs ont effectué du bon travail au Wrigley Field cette saison, les Giants n’ont pas été très bons à l’étranger et nous avons des cotes super raisonnables sur Chicago.

Pour toutes ces raisons, mon choix va aux Cubs pour gagner contre San Francisco.

Bon lundi, parieurs sportifs!


#choix #jour #notre #expert #les #Cubs #stopperont #les #Giants

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours