Cowboys Fringants: la conjointe de Karl Tremblay partage une photo prise la veille de son décès

Estimated read time 2 min read

La conjointe de Karl Tremblay, défunt chanteur du groupe populaire les Cowboys Fringants, a partagé samedi un touchant témoignage accompagné d’une photo du chanteur la veille de son décès. 

«15 mars 2024, quatre mois après ton départ… Lorsque je t’ai amené à l’hôpital le 14 novembre, je ne pensais pas te perdre le lendemain. L’espoir était le leitmotiv de nos vies», a mentionné Marie-Annick Lépine.

Dans sa publication Facebook, Marie-Annick Lépine a souligné les quatre mois depuis le décès de Karl Tremblay des suites d’un cancer de la prostate en rappelant avoir gardé espoir pour leurs enfants.

«Tu nous manques énormément même si, on a encore l’impression que tu es en voyage et que tu vas revenir demain», a-t-elle notamment dit en partageant une photo prise à l’hôpital le 14 novembre dernier, soit la veille du décès du chanteur.

«Tu auras été beau, serein et adorable jusqu’à la fin», a ajouté celle qui partageait sa vie et la scène avec le membre des Cowboys Fringants.

Cette publication qui a généré de nombreux «j’aime» et commentaires a ravivé la flamme des Québécois, qui ont à nouveau exprimé leur amour pour le chanteur sur Facebook.


#Cowboys #Fringants #conjointe #Karl #Tremblay #partage #une #photo #prise #veille #son #décès

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours