Annulation du spectacle de Pitbull: l’événement avait déjà débuté quand Evenko a appris l’absence du chanteur

Estimated read time 2 min read

L’organisateur du spectacle de Pitbull annulé à la dernière minute samedi, Evenko, assure avoir été informé de l’impossibilité du chanteur de se rendre à Montréal seulement en début de soirée, alors que la programmation de l’événement avait déjà débuté.

• À lire aussi: «Faut pas nous prendre pour des cons!»: des amateurs de Pitbull en furie après l’annulation de son concert à Montréal

• À lire aussi: Le spectacle de Pitbull annulé au parc Jean-Drapeau

De nombreux festivaliers ont décrié avoir appris l’annulation de la performance tant attendue du chanteur seulement lorsqu’il devait monter sur scène, se demandant notamment à quel moment les organisateurs avaient appris l’empêchement de Pitbull.

Dans un courriel envoyé à TVA Nouvelles, Evenko justifie cette annonce tardive en mentionnant avoir eu vent des problèmes mécaniques de l’avion du chanteur pour la première fois seulement alors que l’événement était déjà en cours.

«Nous avons appris l’impossibilité pour Pitbull de se rendre à Montréal en début de soirée, alors que l’événement Podium était déjà en cours et que la programmation avait débuté», indique le promoteur d’événements musicaux.

«L’annonce de l’annulation du spectacle a été communiquée aux spectateurs en collaboration avec le SPVM, la STM et la Société du parc Jean-Drapeau», ajoute-t-on.

Evenko se dit «très déçu» de la tournure des événements.

«Nous comprenons les inconvénients vécus par les spectateurs et ils seront d’ailleurs tous remboursés, soutient-on. Nous remercions les spectateurs pour leur compréhension et leur collaboration lors de la sortie du site qui s’est bien déroulée.»


#Annulation #spectacle #Pitbull #lévénement #avait #déjà #débuté #quand #Evenko #appris #labsence #chanteur

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours