Atteinte d’un cancer du sein, Diane Lavallée prend une pause professionnelle

Estimated read time 2 min read

La comédienne Diane Lavallée, alias Thérèse Paré dans La petite vie, doit prendre une pause professionnelle en raison du cancer du sein qu’on lui a diagnostiqué.

Ce retrait de la scène fait en sorte qu’elle ne pourra pas jouer cet été dans la pièce Appelez-moi Stéphane à la Maison des arts Desjardins Drummondville, dans le Centre-du-Québec. 



Atteinte d’un cancer du sein, Diane Lavallée prend une pause professionnelle


Photo Agence QMI, MARIO BEAUREGARD

Caroline Bouchard interprétera Gilberte à la place de Diane Lavallée, qu’on a vue récemment dans la série Alertes, à TVA. Elle sera aussi cet été dans le film musical Nos belles-sœurs, de René Richard Cyr.

Voyez la bande-annonce de Nos belles-sœurs dans laquelle on peut apercevoir Diane Lavallée aux côtés de la distribution cinq étoiles:

«Ayant été opérée et devant recevoir des traitements de radiothérapie, il me devenait impossible d’assister aux répétitions et de monter sur scène pour la période estivale. Je dois prioriser ma santé et retrouver ma forme. Je serai en pensée avec mes camarades de théâtre. Je remercie Monarque Productions de m’épauler dans cette période de turbulence», a mentionné Diane Lavallée, dans un communiqué.

On a précisé que par respect pour la comédienne âgée de 68 ans, aucune entrevue ne sera accordée à ce sujet.

Diane Lavallée, qui a une longue carrière sur scène, à la télé et au cinéma, est la mère de la comédienne Laurence Leboeuf.

La comédie Appelez-moi Stéphane, de Claude Meunier et de Louis Saia, sera présentée du 28 juin au 17 août à la Maison des arts Desjardins Drummondville. Plus d’information est disponible en ligne.


#Atteinte #dun #cancer #sein #Diane #Lavallée #prend #une #pause #professionnelle

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours