Céline Dion à NBC: l’espoir ravivé chez ses admirateurs

Estimated read time 3 min read

Malgré les révélations troublantes sur l’ampleur de ses graves ennuis de santé, Céline Dion a redonné espoir à ses admirateurs de la revoir sur scène durant son entrevue à NBC, mardi soir.

«J’ai vu quelqu’un sur le chemin de la guérison», signale l’animateur Mike Gauthier.

En tête à tête avec l’animatrice Hoda Kotb, Céline Dion a raconté avoir commencé à éprouver des symptômes durant la tournée Taking Chances, en 2008.

Elle a raconté qu’elle a dû consommer des quantités dangereuses de Valium pour venir à bout de ses douleurs.

La chanteuse de 56 ans trime dur pour revenir en forme. Elle s’est dite prête à ramper pour monter sur scène s’il le faut, une déclaration qui a galvanisé les troupes.

«Il y a quelques mois, personne ne pensait à un retour sur scène. Cette entrevue, c’est incroyable parce qu’on a des réponses pour le passé et de l’espoir pour le futur», résume Line Basbous, la présidente des Red Heads, un groupe d’inconditionnels de la diva québécoise.

Explications

Sur les réseaux sociaux, mercredi, on pouvait lire de nombreux messages d’encouragement. Tout le monde était heureux de la revoir.

«Ça fait tellement de bien de la voir comme ça», s’est réjouie une mordue de la chanteuse.

Ses admirateurs ont enfin pu obtenir des explications pour des événements survenus au cours des dernières années. Line Basbous donne l’exemple d’un concert à Las Vegas pour ses 50 ans qui avait été annulé à moins d’une journée d’avis.

«C’était toujours les mêmes choses qui étaient dites. On parlait de tremblements sur ses cordes vocales, de spasmes. Ça ne voulait pas dire grand-chose. Aujourd’hui, tout s’explique.»

Prêts à pardonner

Si elle remonte sur scène, Mike Gauthier estime que, pour la revoir, les fidèles de Céline seront enclins à lui pardonner des concerts remis ou écourtés.

«J’ai vu Phil Collins assis sur une chaise pendant tout un spectacle, à moitié tout croche, mais je m’en foutais parce que j’avais Genesis devant moi. Céline, c’est la même affaire. Ses producteurs vont s’y préparer d’avance et se demander, par exemple, s’ils remboursent les spectateurs si elle ne peut chanter que trois ou cinq chansons.»

«Les fans sont prêts à prendre ce qu’elle a envie de donner», s’enflamme Line Basbous, qui rêve, comme plusieurs, de la voir à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques.


#Céline #Dion #NBC #lespoir #ravivé #chez #ses #admirateurs

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours