L’actrice Hannah Waddingham souffre de claustrophobie depuis le tournage d’une scène de torture traumatisante pour la série «Game of Thrones»

Estimated read time 2 min read

Le tournage de la série Game of Thrones a laissé de lourdes séquelles à Hannah Waddingham. Lors de son passage à l’émission The Late Show with Stephen Colbert, l’actrice britannique a révélé souffrir de claustrophobie depuis qu’elle a eu à tourner une scène de torture particulièrement traumatisante, il y a cinq ans.

Dans cette scène marquante de la 5e saison de Game of Thrones, le personnage de Septa Unella, campé par Hannah Waddingham, se faisait torturer par simulation de noyade par la machiavélique Cersei Lannister (Lena Headey). Cette dernière souhaitait ainsi se venger de l’humiliation subie pendant son interminable marche de la honte.

«C’était horrible, a relaté l’actrice de la comédie Ted Lasso dans son entrevue accordée mardi soir à l’animateur Stephen Colbert.

«Pendant ces 10 heures de simulation de noyade, j’étais attachée à une table avec des lanières de cuir et je n’ai pas pu lever la tête une seule fois.»

Hannah Waddingham a ensuite constaté en quittant le plateau que ses cheveux avaient été teints en violet à cause de l’énorme quantité de jus de raisin utilisée pour la scène. Elle a aussi souligné qu’elle ne pouvait pas parler pendant le tournage de la séquence parce que l’acteur Gregor Clegane (qui jouait un de ses bourreaux) avait la main sur sa bouche pendant qu’elle criait.

«J’avais des marques de sangles partout, comme si j’avais été attaquée, a ajouté l’actrice de 49 ans.

«J’ai croisé un collègue qui tournait une autre scène et il m’a dit: mais qu’est-ce qui t’est arrivé? Je lui ai tout raconté. Il m’a répondu: tu es chanceuse, moi, ça fait quatre jours que je rampe dans la merde sur un coude! On a ri tous les deux en se disant que ça n’avait pas d’importance parce que quand on jouait dans Game of Thrones, on voulait juste donner le meilleur de nous-mêmes.»


#Lactrice #Hannah #Waddingham #souffre #claustrophobie #depuis #tournage #dune #scène #torture #traumatisante #pour #série #Game #Thrones

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours