Le nouvel album de Taylor Swift aurait fuité sur les réseaux sociaux

Estimated read time 2 min read

Un lien Google Drive contenant prétendument les 17 titres du nouvel album de Taylor Swift The Tortured Poets Department, qui doit être officiellement lancé demain, vendredi, circulerait sur Internet depuis quelques jours, rapporte CNN. La chanteuse a, de son côté, confirmé le titre et l’invité sur son premier extrait: Fortnight avec le chanteur Post Malone.

Les admirateurs de Taylor Swift sont hystériques depuis que les mots-clics «Taylor Swift fuites» se trouvent parmi les expressions les plus recherchées sur X aujourd’hui.

Dans le public, les «vrais Swifties» disent avoir décidé de ne pas tenter d’écouter l’album avant son lancement officiel. Ceux-ci ne croient pas que leur idole aurait autorisé une telle «fuite».

Le véritable album The Tortured Poets Department, le 11e de Taylor Swift, sera dévoilé demain, vendredi.

Ayant récemment été classée parmi les artistes milliardaires, la superstar est également devenue la première femme et la seule artiste solo à avoir remporté trois fois le Grammy de l’album de l’année.

Quoi qu’il en soit, le nouvel opus de Taylor Swift est devenu, jeudi, l’album le plus “pré-sauvegardé” de l’histoire de Spotify, a confirmé la plateforme. 

Un premier extrait avec Post Malone confirmé

Est-ce la raison qui a poussé la chanteuse à dévoiler sur Instagram le titre et le nom de l’artiste invité sur son premier extrait musical, jeudi en après-midi? On pourrait le croire. 

“Le premier extrait de The Tortured Poets Department est…………. Fortnight avec Post Malone. Je suis une grand fan de Post à cause de l’écrivain qu’il est, de ses expérimentations musicales et de ces mélodies qu’il crée qui restent gravées dans la tête pour toujours. J’ai pu constater que la magie prend vie lorsque nous avons travaillé ensemble sur Fortnight. Honnêtement, j’ai hâte que vous entendiez cette chanson à minuit CE SOIR et que vous voyiez la vidéo à 20 h HE DEMAIN”, a écrit la vedette.  


#nouvel #album #Taylor #Swift #aurait #fuité #sur #les #réseaux #sociaux

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours