Montréal: un homme de 32 ans poignardé à Outremont

Estimated read time 2 min read

Un homme de 32 ans a été agressé à l’arme blanche mardi soir dans l’arrondissement d’Outremont, à Montréal. 

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté vers 21 h 40 pour un homme blessé dans un immeuble à logements de l’avenue de l’Épée, près de l’avenue Van Horne.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont localisé la victime sérieusement blessée au haut du corps avec une arme blanche.

Le trentenaire a été transporté en urgence en centre hospitalier où il repose dans un état stable, a indiqué la porte-parole du SPVM Caroline Chèvrefils.

Selon les premières informations, tout a commencé par un conflit qui aurait dégénéré entre la victime et le suspect qui se connaissent.

Au cours du conflit, le suspect de 26 ans aurait alors agressé la victime avec une arme blanche pour prendre la fuite avant l’arrivée des policiers.

La scène a été protégée par un périmètre de sécurité, en attendant les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire qui auront à faire la lumière sur cette agression armée.

Des témoins ont été rencontrés par les policiers qui sont toujours aux trousses du suspect encore libre comme le vent dans la nature.


#Montréal #homme #ans #poignardé #Outremont

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours